Fin septembre, abctek, premier service de téléchargement définitif directement accessible sur la Freebox, proposera également pour la première fois les séries GREY’S ANATOMY, ESPRITS CRIMINELS et CASTLE juste après leur diffusion US.
L’offre stratégique de Disney « En direct des USA » vise à accélérer la diffusion du contenu. Pour Alexandre Moussard, Vice Président Media Distribution de The Walt Disney Company France : « La dynamique entamée par Disney depuis maintenant 3 ans de permettre au public français d’accéder à nos séries via des offres légales et innovantes a non seulement rencontré un franc succès – GFK nous fait part de plus de 350.000 visionnages de la saison 7 de GREY’S ANATOMY – mais s’est révélée un moyen très efficace de lutter contre le téléchargement illégal. En étoffant chaque année un peu plus notre offre d’accès à nos contenus – le service Abctek en est le plus récent témoignage – nous répondons de façon moderne et innovante à la soif de séries du public français. »
Disneytek & Abctek sont disponibles sur Freebox TV sur le canal 45 et 28. Grâce à ce service disponible depuis le moi d’avril, les Freenautes peuvent, après achat définitif, visionner instantanément et autant de fois qu’ils le souhaitent en streaming, des films issus du prestigieux catalogue Disney grâce à Disneytek et des séries à succès du catalogue ABC via abctek. Les programmes sont aussi disponibles en illimité sur un ordinateur, une console de jeux, un téléphone portable… où que l’on soit !
Plus de 5 000 sites WordPress ont été compromis lors d’une mystérieuse cyberattaque d’origine inconnue,…
François Bayrou entend enfin défaire ce serpent de mer qui pèse sur les gouvernements successifs…
Des migrations sont possibles chez Free Mobile en fonction de votre forfait actuel chez l’opérateur.…
Une nouvelle mise à jour de l'application TV de Free est disponible sur les smartphones…
Une semaine après le lancement de la version Lite, le Honor Magic7 Pro est désormais…
Un bel exemple de coopération entre les towercos et les opérateurs. Une autoroute 5G à…