Selon le site Tradingsat.com, Oddo, la banque d’investissement et de gestion de capitaux qui a pour vocation de mettre son expertise des marchés financiers au service de ses clients, a confirmé mardi sa recommandation d’achat sur Iliad avec un objectif de cours maintenu à 100 euros.
Le broker estime que les résultats du premier semestre prévu à la rentrée devraient "confirmer le succès de la Freebox V6 et souligner la sous valorisation du projet mobile".
Le courtier évalue ce dernier à 19 euros par titre. Oddo table sur un chiffre d’affaires semestriel de 1 039 millions d’euros, soit 529 millions d’euros au 2ème trimestre (+3,7% contre +1,1% au T1), et vise un Ebitda de 393 M€ sur les six premiers mois de l’année, soit une marge de 37,8%, en léger recul par rapport à l’an dernier (38,6% au S1 2010) du fait de la hausse de la TVA en janvier.
"Le titre Iliad est l’une des meilleures performances du secteur cette année", poursuit l’analyste, avec une progression de 1% depuis le 1er janvier, contre -18% pour l’indice CAC 40 et -14% pour l’Eurostoxx Telecom (en intégrant la hausse du jour).
Source : Tradingsat
Thomas Reynaud, directeur général du groupe, recentre le débat. Il affirme ainsi que la véritable…
Dolby Laboratories vient de lever le voile sur Dolby Vision 2, la nouvelle génération de…
Orange TV débarque sur les téléviseurs connectés LG. Les opérateurs multiplient les alternatives à leurs…
Canal+ veut entrer au capital d’UGC avant une possible prise de contrôle en 2028. Canal+…
Comme prévu, TF1+ lance les micro-paiements pour une expérience à la carte. « C’est vous…
La nouvelle édition de l’observatoire de l’Arcep confirme l’amélioration de la qualité des réseaux en…