Ma Chaine Sport la chaîne sportive du groupe Altice fait le plein de nouveautés en cette rentrée. Avis aux amateurs de football : la chaîne diffuse désormais l’Eredivisie (D1 Néerlandaise) et le championnat Argentin !
Eredivisie : Chaque week-end, retrouvez en direct deux matchs du championnat hollandais où le PSV Eindhoven, l’Ajax Amsterdam, Twente ou encore Feyenoord s’affronteront pour le titre.
D1 Argentine : Retrouvez l’affiche de chaque journée en direct le dimanche à 23h ou en différé le lundi à 20h30. Boca Juniors tentera de mettre la main sur un titre qui lui a dernièrement échappé.
Pour rappel, la MCS diffuse également le championnat portugais, écossais ainsi que la Copa Libertadores et la Copa Sudamericana.
Et comme aperçu, le programme de ce week-end :
A noter que le dimanche 28 août, Ma Chaine Sport devrait proposer un "marathon" football de 14h à 01h du matin en diffusant pas moins de cinq rencontres en direct à la suite.
MCS est disponible sur le canal 134 de FreeboxTv au tarif de 0,99€/mois (pack ma chaine sport)
Free lance un bêta-test pour son nouveau Wi-Fi invité sur ses Freebox Ultra et Pop…
Tout comme la Freebox Crystal, la Freebox One disparaîtra définitivement le 31 décembre prochain. Les…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Le tout nouveau Nothing Phone (3a) est désormais disponible en précommande sur le site web…
De l'action, de la science-fiction et une comédie française au programme des nouveautés d'Oqee Ciné…
Un texte adopté à l'unanimité jeudi prévoit d'instaurer un consentement préalable du consommateur obligatoire pour…