Depuis Lundi, Free habille les espaces publicitaires des chaînes de télévision avec deux nouvelles campagnes publicitaires. Finit le ton décalé, les spots mettent en avant le produit, la Freebox Révolution.
Certains avancent une proximité entre les nouvelles pub Free et celles d’Apple, d’autres regrettent l’ancien temps de crétin.fr ou la disparition du geek belge le plus connu de France.
Mais la Freebox Révolution n’est elle pas plus qu’une box, plus qu’un abonnement triple play ? Avec la Freebox Révolution, Free séduit jeunes et plus vieux, technophiles ou non parce qu’elle est simple à utiliser, parce qu’elle permet de regarder la TV en direct ou en différé, rend possible la consultation des emails depuis le petit écran, ouvre au monde du net via son navigateur, offre un lecteur CD, DVD, Blu-Ray…
Comme Apple, la Freebox Révolution se démarque de la concurrence par ses nombreux services et parle d’elle même. Il n’y a donc plus besoin d’adopter un ton décalé.
N’hésitez à apporter votre point de vue sur cette nouvelle campagne publicitaire. A votre avis, quel est le format le plus adapté pour les campagnes publicitaires de Free ?
Abonnés Freebox, profitez sur l’Aktu Free du 1er épisode de la nouvelle saison de Teen…
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…