Depuis Lundi, Free habille les espaces publicitaires des chaînes de télévision avec deux nouvelles campagnes publicitaires. Finit le ton décalé, les spots mettent en avant le produit, la Freebox Révolution.
Certains avancent une proximité entre les nouvelles pub Free et celles d’Apple, d’autres regrettent l’ancien temps de crétin.fr ou la disparition du geek belge le plus connu de France.
Mais la Freebox Révolution n’est elle pas plus qu’une box, plus qu’un abonnement triple play ? Avec la Freebox Révolution, Free séduit jeunes et plus vieux, technophiles ou non parce qu’elle est simple à utiliser, parce qu’elle permet de regarder la TV en direct ou en différé, rend possible la consultation des emails depuis le petit écran, ouvre au monde du net via son navigateur, offre un lecteur CD, DVD, Blu-Ray…
Comme Apple, la Freebox Révolution se démarque de la concurrence par ses nombreux services et parle d’elle même. Il n’y a donc plus besoin d’adopter un ton décalé.
N’hésitez à apporter votre point de vue sur cette nouvelle campagne publicitaire. A votre avis, quel est le format le plus adapté pour les campagnes publicitaires de Free ?
Si vous aviez loupé l'opportunité de profiter d'offres de remboursement sur des téléviseurs 4K, vous…
Que faut-il changer pour s'assurer d'une complétude du déploiement de la fibre optique ? Des…
Jusqu'au 4 février prochain, Free Mobile propose les nouveaux Samsung Galaxy S25, S25+ et S25…
Rachetée il y a an par Havas, l'agence de publicité Buzzman réalisera la prochaine campagne…
Une chance supplémentaire de profiter de 60% de remise sur Disney+ avec pub pendant 1…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…