Selon le site Electronlibre, le groupe Canal + a informé France Télécom qu’il entendait changer les bases de l’accord « Orange Cinema Séries ».
Toujours selon les mêmes sources, Bertrand Méheut et Rodolphe Belmer, les deux dirigeants de Canal + souhaitent se concentrer sur la TNT notamment avec le projet Canal 20. Pour avorter l’accord, le groupe Canal + ne souhaite plus créer une co-entreprise détenue à part égale par les deux partenaires mais un simple contrat de partenariat dans lequel France Télécom investit de l’argent tandis que Canal+ conserve 100% de la gestion de la chaîne ! Autant dire tout de suite que l’accord ne se fera pas dans ces conditions.
Dans le même temps, les syndicats de France Télécom ont refusé de participer au vote lors de deux comités d’entreprises différents, l’un au niveau groupe et l’autre concernant les filiales, le 3 et le 4 mai dernier. Au-delà de ce bras de fer, les abonnements sont en chute libre : « ils sont passés de 560 000 en début d’année à moins de 400 000, prévus à fin mai.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…