Une communication par le buzz qui ne plait pas à Free.
Selon PCInpact, qui publie la lettre de l’avocat de Free à « La Révolution du mobile », l’opérateur «
craint que cette communication cherche à profiter indûment de leurs propres efforts commerciaux ou d’en limiter les effets, tout en semant une certaine confusion vis-à-vis du public. Le caractère anonyme de cette communication accentue le problème ». Le cabinet d’avocat apporte plusieurs arguments pour démontrer que la communication « de la révolution du mobile » porte atteinte
« à l’image du groupe Iliad-Free qui a révolutionné le marché des communications électroniques (triple play…) ces dernières années, la société Free Mobile se propose d’en faire autant dans le secteur de la téléphonie dès 2012"
Même si personne ne sait pour le moment qui se cache derrière "La révolution du mobile", ce dernière aura particulièrement bien réussi son buzz !
Mise à jour : Le mystérieux opérateur se cachant derrière « la révolution du mobile » a en fait laissé des traces et il s’agit finalement de… Numéricâble.
Sur ce site, qui décompresse le JavaScript, on peut en effet constater qu’il s’agit d’une « OPERATION SPECIALE NUMERICABLE » et que c’est FLORIAN SILNICKI, un collaborateur de Numéricâble, qui est derrière ce coup marketing. Ce dernier est certainement destiné à promouvoir la future offre quadruple play du câblo-opérateur.
Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox