Les Echos publient cette semaine un article qui donne une vision un peu différente de l’habituelle hégémonie que l’on prête souvent à Canal+ dans le monde des media.
En posant une question toute simple : pourquoi payer plus de 30 euros par mois un abonnement à Canal quand on peut désormais avoir pour le même prix l’Internet, le téléphone et plus de vingt chaînes de télé ?
La formidable poussée de l’ADSL, avec ses quelque 9 millions d’abonnés, redistribue les cartes. Conséquence, les opérateurs de télécommunication et autres fournisseurs d’accès Internet devraient rapidement devenir les premiers distributeurs de télévision payante en France grâce à la généralisation des offres « triple play » (Internet, TV, téléphone). Avec deux effets fâcheux pour Canal+ : la nécessité de partager la marge avec ces nouveaux distributeurs et l’arrivée de concurrents puissants sur le marché de l’achat des droits du cinéma ou du sport.
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…
De nouvelles tentatives d'escroqueries visent actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET les…
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…