Nous vous rapportons régulièrement les délais à rallonge que subissent les Freenautes ayant demandé à migrer vers la Freebox Révolution. Le succès de la nouvelle box de Free semble plus important que celui qui avait été envisagé et la production ne semble pas pouvoir combler immédiatement toutes les demandes de migrations. Actuellement, certains d’entre vous n’ont toujours pas reçu leur nouvelle box alors qu’ils ont fait leur demande en décembre. Pour compenser ce retard, Free offre tout de même les appels illimités vers les mobile aux abonnés qui attendant leur Freebox Révolution depuis 2 mois. A noter que même s
i Kiala a démenti avoir une quelconque responsabilité dans les retards de livraisons, selon vos témoignages et nos constatations, la livraison par UPS est plus rapide (y compris pour la livraison gratuite au dépot UPS)
Mais Free n’est pas le seul à éprouver des difficultés à satisfaire rapidement les demandes de migration.
Ainsi que le rapporte Cercle 9, SFR n’est plus en mesure de fournir des
NeufBox Evolution à ses abonnés
NeufBox actuels qui souhaitent migrer. Et la décision de l’opérateur est radicale puisque il n’est plus possible de demander de migration jusqu’au mois de mai. La console de gestion des abonnés SFR indique :