La série a débuté la semaine dernière, mercredi 16 mars, avec les deux premiers épisodes. Si vous les avez raté, on peut les revoir en Replay sur le site de France2 ou sur Pluzz.fr.
Annoncé avec une campagne publicitaire conséquente, la série se veut le renouveau dans la production française, sur la vague des séries diffusées sur Canal+ : Pigalle, la nuit, Bracquo ou Engrenages…
Et effectivement, on retrouve cette lumière assez sombre, cette façon de filmer, moderne et dynamique et surtout une écriture de scénario moderne et accrocheur, qui nous change des Navarro et autres Julie Lescaut… Les temps changent…
Les acteurs, dont certains viennent du cinéma, sont tous excellents, avec un bon point décerné à Soufiane Guerrab (la photo).
La saison complète comporte 8 épisodes. Les 2 premiers, diffusés la semaine dernière, mettent en scène et en perspective le propos, permettant de deviner (un peu) la suite des évènements. Toutefois, le ton et surtout l’abattage des acteurs permet de passer un excellent moment, comme par exemple lorsque la bande des quatre va braquer le PMU. C’est plutôt drôle et enlevé !
Ce mercredi 23 mars, les deux épisodes suivants seront à surveiller de près, afin de voir si le ton et la réalisation restent dans le niveau de qualité et si les personnages s’étoffent et si leurs relations évoluent, et dans quel sens… Bref, on est intrigué pour la suite…
A lire, le beau dossier du Village sur la série !
Et vous, avez-vous aimé ?
Mercredi 23 mars 2011 à 20h35 sur France 2 (et 21h25)
Bande-annonce Les Visages des Beaux Mecs par levillage-asuivre
Nouvelle mise à jour des Freebox Server, avec une nouveauté qui pourra être utile pour…
Si le mariage n'est pas acté, un rapprochement se profile entre France Bleu et les…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Si vous êtes fans de littérature ou de la dernière série Disney+, Free et la…
L'opérateur annonce avoir recruté 81 000 nouveaux abonnés fixe et 170 000 sur le mobile…
Face aux nombreuses victimes de la cyberattaque de Free, un formulaire en ligne devait être…