Bouygues Télécom a dévoilé hier sa nouvelle politique tarifaire et lancera au mois de mai une offre triple play comprenant les appels illimités vers les mobiles. Cette offre sera commercialisée à 37,90 euros : une augmentation de 6 euros de plus que le forfait classique.
Bouygues Télécom s’aligne ainsi sur la concurrence mais présente une offre moins fournie en termes de services et d’équipements même s’il inclut désormais sans surcoût l’enregistreur numérique.
« Nous avons une expérience des usages dits d’abondance, nous avons notamment testé au cours de l’année 2010 les appels illimités vers les mobiles. Or nous savons que ce n’est pas une attente forte de nos clients », a expliqué Fréderick Ruciak, directeur général adjoint marketing et communication de Bouygues télécom.
L’opérateur a confirmé les modifications tarifaires annoncées il y a quelques jours. Lors de la conférence de presse, il a aussi annoncé une option d’une heure d’appels vers les mobiles par jour pour un euro de plus sur les mobiles.
Source : 01net.com
Nouvelle mise à jour des Freebox Server, avec une nouveauté qui pourra être utile pour…
Si le mariage n'est pas acté, un rapprochement se profile entre France Bleu et les…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Si vous êtes fans de littérature ou de la dernière série Disney+, Free et la…
L'opérateur annonce avoir recruté 81 000 nouveaux abonnés fixe et 170 000 sur le mobile…
Face aux nombreuses victimes de la cyberattaque de Free, un formulaire en ligne devait être…