La nouvelle mise à jour de la Freebox Révolution serveur vient d’être déployée et apporte son lot de corrections notamment en ce qui concerne la téléphonie DECT.
En effet, l’identifiant interne de la base DECT utilisé par la Freebox n’était pas correct, ce qui causait des problèmes de compatibilité avec certains téléphones DECT. L’identifiant a été modifié pour corriger le problème, toutefois en raison de ce changement, les associations des téléphones DECT déja présentes ne seront plus valides, et il est donc nécessaire de répéter cette procédure d’association.
Pour se faire, vous pouvez utiliser le pavé numérique du serveur et vous rendre dans le menu Téléphonie. Ouvrez l’enregistrement DECT et reportez le nouveau code PIN de votre Freebox dans votre combiné sans fil.
Vous pouvez aussi utiliser le menu de l’espace mafreebox.freebox.fr
Mise à jour : Selon vos témoignages et constatations, il semble que les téléphones de la marque philips reliés en DECT subissent un bug. Nous avons remonté cette problématique à Free. En revanche, aucun impact sur les téléphones reliés en RJ11 à la box.
"A ce stade", le texte visant à interdire le démarchage téléphonique n'est pas suffisant pour…
Si vous voyez s'afficher le message d'erreure OPES 409 sur la version mac, PC, Smart…
Impliqué dans le vol des données de Free, un deuxième hackeur assure aujourd'hui que ces…
Après avoir passé la barre des 20 000 sites 5G toutes fréquences confondues en septembre…
L'affichage de la durée de connexion d'un appareil et une FAQ au programme des nouveautés…
La fin annoncée des chaînes du groupe Disney dans les offres Canal+, pourrait avoir un…