La nouvelle mise à jour de la Freebox Révolution serveur vient d’être déployée et apporte son lot de corrections notamment en ce qui concerne la téléphonie DECT.
En effet, l’identifiant interne de la base DECT utilisé par la Freebox n’était pas correct, ce qui causait des problèmes de compatibilité avec certains téléphones DECT. L’identifiant a été modifié pour corriger le problème, toutefois en raison de ce changement, les associations des téléphones DECT déja présentes ne seront plus valides, et il est donc nécessaire de répéter cette procédure d’association.
Pour se faire, vous pouvez utiliser le pavé numérique du serveur et vous rendre dans le menu Téléphonie. Ouvrez l’enregistrement DECT et reportez le nouveau code PIN de votre Freebox dans votre combiné sans fil.
Vous pouvez aussi utiliser le menu de l’espace mafreebox.freebox.fr
Mise à jour : Selon vos témoignages et constatations, il semble que les téléphones de la marque philips reliés en DECT subissent un bug. Nous avons remonté cette problématique à Free. En revanche, aucun impact sur les téléphones reliés en RJ11 à la box.
Plus de 5 000 sites WordPress ont été compromis lors d’une mystérieuse cyberattaque d’origine inconnue,…
François Bayrou entend enfin défaire ce serpent de mer qui pèse sur les gouvernements successifs…
Des migrations sont possibles chez Free Mobile en fonction de votre forfait actuel chez l’opérateur.…
Une nouvelle mise à jour de l'application TV de Free est disponible sur les smartphones…
Une semaine après le lancement de la version Lite, le Honor Magic7 Pro est désormais…
Un bel exemple de coopération entre les towercos et les opérateurs. Une autoroute 5G à…