Nous vous en parlions il y a quelques heures, le groupe Iliad, maison mère de Free et Free Mobile, vient d’officialiser ce matin l’accord passé avec Orange sur l’itinérance 2G et 3G.
Free Mobile et Orange signent un accord d’itinérance 2G, élargi à la 3G
Au terme d’un processus de négociation de plusieurs mois, Free Mobile (Groupe Iliad) et Orange ont signé le 2 mars 2011 un accord d’itinérance nationale mobile 2G.
Free Mobile et Orange ont décidé d’élargir cet accord à la 3G.
Cet accord sera effectif lorsque Free Mobile, qui a pris l’engagement dans sa licence de déployer d’ici 2018 un réseau en propre couvrant au moins 90% de la population, disposera d’une couverture d’au moins 25% de la population.
Mise à jour : Selon Les Echos, ce contrat rapportera plus de 1 milliard d’euros sur cinq ans à l’opérateur historique – et quelques millions pour la première année.
Alors que sa dernière offre Veepee vient de se terminer, l'opérateur proposera dès demain une…
En mal d'abonnés, DAZN sort le grand jeu et offre 120 000 pass pour la…
La nouvelle série de Samsung est désormais disponible chez Free Mobile avec les Galaxy A56,…
Lancée en 2021, la plateforme de streaming d'Altice Média va être revue de fond en…
L’Arcep a mis à jour son outil "Ma Connexion Internet" avec les débits fibre, ADSL…
Chaque année, le nombre d’effractions explose en France, impactant fortement le quotidien des citoyens. Orange…