Selon PR Newswire, Gameloft a annoncé la semaine dernière un accord de licence multiplateforme avec Epic Games : un partenariat qui permettra à Gameloft d’intégrer l’Unreal Engine 3 dans quatre nouveaux jeux, dont les deux premiers sortiront en 2011, et les deux autres en 2012.
"Gameloft est fier de s’associer à Epic, qui a toujours su rester un cran au-dessus de la compétition en offrant aux développeurs la meilleure technologie en matière de moteur de jeux," affirme Julien Fournials, vice-président Production de Gameloft. "L’utilisation de l’Unreal Engine 3 va nous permettre de continuer à affiner les graphismes avec des éclairages époustouflants et des environnements très réalistes. Nous sommes certains que nos jeux satisferont l’exigence des joueurs."
"Il ne fait aucun doute que les jeux qui tourneront sous l’Unreal Engine 3 sauront tirer parti de la puissance des plateformes mobiles," explique Mark Rein, vice-président d’Epic Games. "Nous sommes ravis d’offrir notre technologie à Gameloft et impatients d’entamer cette collaboration à long terme."
Selon l’accord passé entre les deux entreprises, Gameloft prévoit de sortir des jeux sur plusieurs plateformes mobiles et digitales, dont iOS, Android, PlayStation(R)Network, mais aussi sur la Freebox Révolution.
L'occasion de découvrir gratuitement une quarantaines de chaînes habituellement payantes sur la Livebox. Orange vient…
Amazon joue au chat et à la souris avec les règles sur la livraison des…
L'ex-trublion dévoile son dispositif de réseau mobile mis en place aux Sables-d’Olonne à l'occasion du…
Plus de peur que de mal pour les clients d'Intermarché. En effet, après avoir initialement…
DAZN signe un partenariat avec l'OGC Nice. A l'occasion du 120e anniversaire du club, une…
Le data center innovant et écologique opéré par OpCore et Scaleway, DC5 a été le…