Le quotidien La Tribune a interviewé le nouveau PDG de France Télécom, Stephane Richard qui prendra ses fonctions le 1er mars. Le prochain patron de l’opérateur historique estime qu’il est bien armé avec son offre « quatruple play ».
Fort d’une belle performance dans l’ADSL, Orange totalise une part de conquête de 36% de nouveaux clients au quatrième trimestre et se félicite d’une bonne percée des offres Open qui a séduit 300 000 clients en quatre mois : « Open représente 25% des ventes de forfaits mobiles Origami et 25% des ventes d’Internet Orange ».
Quant à la sortie de la nouvelle Freebox, le nouveau PDG n’est pas inquiet : « Nous anticipions cette annonce de Free depuis plusieurs mois. D’une part, les appels illimités vers les mobiles sont devenus un standard de marché. Pour ce qui est de la Box, la nôtre a fait ses preuves, elle est fiable et sans doute plus discrète. Nous aurons une nouvelle box d’ici un an, a un an et demi, et nous lancerons à l’été une nouvelle interface utilisateur pour la télévision, "New TV" ».
Source : La Tribune
Après avoir vu son expulsion de la TNT confirmée par le régulateur de l'audiovisuel, la…
Passer des appels en langue des signes, c’est possible avec l’application “Relais téléphonique Free”. Un…
L'opérateur historique coupera l'ancien réseau mobile en deux étapes. Comme prévu, cela démarrera fin 2025,…
Alors qu'elle devrait être présentée le 16 janvier prochain, la prochaine Bbox compatible WiFi 7…
Dès le début de l'année 2025, les nouveaux abonnés Freebox Pop auront droit à 6…
Les abonnés qui profitent déjà d'Eurosport vont pouvoir continuer de profiter de la chaîne sportive,…