Depuis l’interface mafreebox.freebox.fr, l’interface de gestion qui permet de configurer votre Freebox Révolution Serveur, il est désormais possible de paramétrer le contrôle parental.
Il s’agit en fait d’un module qui permet de filtrer les plages horaires d’accès à internet d’un ordinateur connecté à votre réseau local. Loin du logiciel Free Angel, cette nouvelle option permet tout de même de restreindre le surf sur la toile. Un bon moyen pour limiter l’addiction éventuelle de votre enfant au net.
L’interface de contrôle parental du serveur vous permet de bloquer ou autoriser la connexion d’un ordinateur en fonction de son adresse IP ou de son adresse MAC, d’une plage horaire ou d’un ou plusieurs jours de la semaine.
Vous pouvez récupérer l’adresse MAC ou IP de l’ordinateur à restreindre en tapant cmd dans le programme exécuter de Windows. Ensuite, tapez ipconfig /all. Reportez l’adresse IP dans la case appropriée, sélectionnez un ou plusieurs jours et/ou une plage horaire et enfin, cliquez sur ajouter.
Orange annonce des changements à la tête de sa direction France et Afrique-Moyen-Orient. Le groupe…
Vous pouvez participer à un concours exclusif autour de The Walking Dead : Dead City…
Free Mobile vient à la rescousse des abonnés Bouygues Telecom qui voudraient quitter leur opérateur…
Après une bataille juridique et des échauffourées, la situation s'apaise enfin entre DAZN et la…
Comme à son habitude, le créateur de Free n'a pas sa langue dans sa poche…
Free propose un épisode de Batwheels en accès gratuit du 5 au 11 mai sur…