Demain, SFR présentera une offre de "Jeux à la demande" afin d’étoffer ses services. Il s’agit d’une offre "en streaming" : les images des jeux ne seront pas calculées par la machine directement mais par les serveurs et envoyées jusqu’à la box du client.
A priori, ces jeux seraient accessibles depuis la Neufbox de SFR. Peu de détails sont connus à ce jour mais la capture d’écran laisse penser que les titres pourront être payants mais aussi accessibles depuis la télévision.
Fin 2009, Free transformait sa Freebox en console de jeu. Outre les jeux proposés et développés par l’opérateur, d’autres titres sont disponibles grâce à des émulateurs embarqués ce qui enrichit l’offre.
Pour autant, le service ne remplace pas une console de jeu. A l’heure où les consoles actuelles proposent des graphismes toujours plus aboutis, les services de jeux ont-ils vraiment une place à se faire dans ce paysage ?
Source : PCINpact
Orange annonce des changements à la tête de sa direction France et Afrique-Moyen-Orient. Le groupe…
Vous pouvez participer à un concours exclusif autour de The Walking Dead : Dead City…
Free Mobile vient à la rescousse des abonnés Bouygues Telecom qui voudraient quitter leur opérateur…
Après une bataille juridique et des échauffourées, la situation s'apaise enfin entre DAZN et la…
Comme à son habitude, le créateur de Free n'a pas sa langue dans sa poche…
Free propose un épisode de Batwheels en accès gratuit du 5 au 11 mai sur…