Depuis peu, les panneaux publicitaires du métro parisien présentent la nouvelle campagne de Free. Loin des campagnes décalées, il s’agit ici de faire la promotion de l’aide technique de proximité et la Catch-up TV.
Aux abords des stations de métro, la nouvelle campagne reste dans le même ton et choisit de promouvoir l’intervention gratuite à domicile d’un technicien en cas de besoin.
L’audiovisuel semble aussi être la nouvelle manne marketing puisque Free a aussi choisi de mettre en avant son service de rattrapage qui permet de retrouver les programmes déjà diffusés de 33 chaînes.
Avec le départ de Rodolphe, Free semble effectuer un revirement dans sa stratégie marketing. L’objectif est certainement de cibler un nouveau public. Dans le contexte du passage au tout numérique, l’axe audiovisuel semble évident.
Avec le service technique de proximité qui devrait, à terme, être disponible sur l’ensemble du territoire, Free cherche aussi à rassurer les clients "débutant" mais aussi changer sa réputation.
Certains auront peut être la nostalgie des première campagnes publicitaires comme crétin.fr ou encore la campagne suivante : "Une offre comme l’humanité n’en a pas connue depuis…" et bien sûr les aventures du célèbre Rodolphe.
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
Plus que séduisante sur le papier, l'offre 100% 8 Gbit/s, sans TV ni téléphonie de…
Pour la dernière semaine de l’année, Amazon propose de télécharger un jeu assez particulier. Comme…
Les abonnés Canal+ qui ont souscrit à Disney+ Premium via leur offre Canal+, bénéficient aujourd'hui…
En plus de proposer des offres premium de protection en partenariat avec McAfee, Free permet…
Free Mobile lance une nouvelle formule de son offre Série Free, mais ce n'est pas…