Selon les propos de Patrick Guinard, directeur de la distribution pour Numéricable, recueillis dans le Journal des télécoms, en septembre, le câblo-opérateur va lancer un catalogue VOD 3D composé de plusieurs dizaines de films.
Depuis quelques mois, le FAI s’est lancé dans une double stratégie alliant l’internet et le monde de la télévision afin de rivaliser avec Canal +.
Pour ce faire, l’opérateur offre aux utilisateurs des outils de personnalisation évolués comme le moteur de recherche : une interface disponible gratuitement sur l’App Store d’Apple.
Ainsi, le abonnés peuvent affiner plus efficacement le choix des programmes : "Nous voulons que le thématique, et non plus la chaîne, devienne le critère de choix" a expliqué Patrick Guinard.
Numéricable compte bien profiter de sa capacité a offrir des débits pouvant aller jusqu’à 100 Mbit/s pour développer son offre audiovisuelle.
En effet, le développement de la 3D sur les réseaux ADSL est restreinte par le débit. L’ADSL est dans "le rouge" : seul 10% des abonnés ADSL sont éligibles pour la 3D SD. En ce qui concerne le flux 3D HD, il est nécessaire de disposer d’au moins 20 Mbit /s. Il est donc très difficile de bénéficier du flux 3D avec une connexion ADSL
Les abonnés à la box 4G+ de Free ne bénéficieront pas de la data illimitée.…
C8 et NRJ12 devront attendre la décision finale de l'Arcom en décembre pour pouvoir déposer…
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…