Le 5 juillet prochain, les chaînes du service public seront accessibles, gratuitement 7 jours après leur diffusion, en rattrapage sur le net.
Cependant, il faudra attendre août ou septembre pour disposer du service sur la Freebox.
01net annonce la période de septembre pour l’accès aux chaînes publiques via Freebox Replay contrairement à ce qui a été annoncé par Free.
Finie l’exclusivité d’Orange, la catch-up TV devient un élément clef de la stratégie de France Télévision, accessible à tous. Lundi, sur le site pluzz.fr, 80% des programmes de France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô seront accessibles gratuitement.
Pluzz donnera accès à un contenu de près de 72h de nouveaux programmes, disponibles pendant sept jours. A la fin de cette durée, les programmes audiovisuels seront transférés sur le site VOD payant du groupe.
Il était temps ! France Télévision rattrape le retard avec ses concurrents directs, M6, TF1, Arte qui possèdent déjà un service de rattrapage TV. La mise en place de cette technologie va permettre de limiter l’éparpillement des programmes. Une concentration qui pourrait, pourquoi pas, permettre quelques publicités…
Philippe Deloeuvre, directeur stratégique de France Télévision annonce qu’un nouvel accord devrait aboutir avec Orange : "Nous nous donnons un an pour être présents chez tous les opérateurs".
Les étapes du Tour de France, des documentaires, les épisodes du Commissaire Brunetti ou encore la future série américaine Castle (diffusée sur France 2 dès le 6 juillet) seront accessibles sur le Web après leur premier passage à l’antenne. Jusque-là payante sur Internet, Plus Belle la vie sera disponible gratuitement pendant 7 jours. Au-delà, les épisodes pourront toujours être vus moyennant finances sur le site de VOD de France Télévisions.
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
Deux solutions proposées par Free permettent aux abonnés Freebox de connaître quelles personnes et appareils…
La nouvelle box WiFi 7 de Bouygues Telecom inclura l'accès pendant 1 an à Prime…
Le nouveau boîtier TV de la Freebox Ultra est dans les cartons. Un benchmark semble…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
L'association de consommateur n'a pas pu l'emporter face au Goliath que représente Google. Le tribunal…