Nathalie Nathalie Kosciusko-Morizet, la Secrétaire d’État à la Prospective et au Développement de l’économie numérique a décidé de consulter les acteurs de la vie numérique française afin de répartir au mieux les 2, 5 milliards d’euros du Grand Emprunt destinés aux "investissements d’avenir pour le développement des usages et services numériques "
Selon PcINpact, la consultation va durer un mois et permettra de répartir au mieux les fonds du Grands Emprunts destinés à l’économie numérique. Deux milliards ont déjà été alloués à la fracture numérique pour le développement du très haut débit dans les campagnes.
La secrétaire d’Etat attend les contributions des acteurs du numérique autour de plusieurs axes prioritaires d’investissement :
Une initiative originale qui devrait permettre d’impliquer la société civile dans les décisions d’investissement du Grand Emprunt. Cependant, sur ces 2, 5 milliards d’euros, 750 millions d’euros sont destinés à la numérisation des contenus culturels, scientifiques et éducatifs. A priori, 500 millions d’euros seront destinés au cloud computing et 250 millions aux réseaux électriques intelligents.
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…