Nous vous informions dernièrement de la fin de l’exclusivité de la Catch Up TV de France Télévision sur le réseau Orange (21 avril).
Déjà disponible sur le réseau Numéricable, le groupe audiovisuel public est en négociation avec les opérateurs télécoms pour la mise en place du service sur l’ensemble des boxs du marché. Ainsi, la Catch Up Tv de France Télévision, "Pluzz" pourrait être accessible aux freenautes à partir du 5 juillet prochain.
Après le lancement de France 3 HD, la mise en place de France Ô sur le réseau TNT, France Télévision lancera son service de Catch Up TV dès le 5 juillet ce qui permettra de revoir certains programmes diffusés par France 2, France 3, France 4 et France 5.
Quelques incertitudes :
De son point de vue, France TV espère bien récupérer quelques dividendes en faisant payer aux FAI la mise en place du service. Une conception qui se heurte aux opérateurs télécoms. Depuis le 21 avril, Orange ne dispose plus de l’exclusivité. A l’époque de la signature contractuelle, seul Orange avait bien voulu mettre la main à la poche. Les autres opérateurs jugent que le service public n’a pas à faire payer son service de vidéo de rattrapage, déjà en quelques sortes financé par la redevance TV.[Numérama]
Pour France Télévision, il faut payer puisque sa catch up permet aux fournisseurs d’enrichir leur prestation audiovisuelle. Finalement, il faudra encore attendre la catch up de France Télévision…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
L'association de consommateur n'a pas pu l'emporter face au Goliath que représente Google. Le tribunal…
Une récente découverte dans le code de la dernière mise à jour bêta de Google…
Des voitures qui s'entrechoquent, un monde de fantasy et de la culture générale sont au…
En plus d'avoir entièrement revu sa gamme d'offres, Canal propose également une Série Limitée pour…
José Garcia et Marion Cotillard en duo au programme des nouveautés de la plateforme de…