C’est ce qu’a annoncé Mickael Boukobza, Directeur général de Free, lors de la présentation des résultats du groupe. Il a par ailleurs confirmé que la haute définition utiliserait un codec de compression MPEG-4 H264.
De nombreuses autres innovations sont à prévoir à précisé Mickael Boukobza mais celles-ci ne seront pas forcément activées dés le départ. Les nouveautés devraient arriver progressivement et donc laisser place à toutes les suppositions pendant encore des nombreux mois après son lancement. Reste à savoir lesquelles, on connait le tuner TNT, la possibilité de recevoir plusieurs flux simultanément sur la TV, la fonction PIP, certainement le disque dur intégré et d’aprés la rumeur le F-DSL. Par contre le wimax n’est pas prévu pour cette version de la Freebox.
Par ailleurs, il a été précisé que les modalités d’obtention de cette Freebox HD seront les mêmes que pour les modèles précédants, à savoir que les nouveaux abonnés en bénéficieront automatiquement et que les anciens abonnés auront la possibilité de procèder à un échange (payant) qui sera gratuit à terme (donc avec suffisamment d’ancienneté). Toutefois le tarif de l’échange n’a pas été précisé.
Source : neteco
Free Pro vient de lancer une publicité pour sa nouvelle Freebox Pro, découvrez là en…
Attention, ce nouveau phishing inclut les données personnelles de l'abonné, mais il n'est pas envoyé…
Outre les pertes pour les ayants-droits, le piratage de la Ligue 1 pèse énormément sur…
Les cybercriminels ne s'arrêtent pas, cette fois ce serait les clients de Carrefour qui verraient…
Si vous souhaitez découvrir de nouvelles fonctionnalités d'Oqee, vous pouvez vous inscrire aux bêta-tests depuis…
A l'occasion de la présentation de sa nouvelle Bbox WiFi 7, l'opérateur est revenu sur…