C’est ce qu’a annoncé Mickael Boukobza, Directeur général de Free, lors de la présentation des résultats du groupe. Il a par ailleurs confirmé que la haute définition utiliserait un codec de compression MPEG-4 H264.
De nombreuses autres innovations sont à prévoir à précisé Mickael Boukobza mais celles-ci ne seront pas forcément activées dés le départ. Les nouveautés devraient arriver progressivement et donc laisser place à toutes les suppositions pendant encore des nombreux mois après son lancement. Reste à savoir lesquelles, on connait le tuner TNT, la possibilité de recevoir plusieurs flux simultanément sur la TV, la fonction PIP, certainement le disque dur intégré et d’aprés la rumeur le F-DSL. Par contre le wimax n’est pas prévu pour cette version de la Freebox.
Par ailleurs, il a été précisé que les modalités d’obtention de cette Freebox HD seront les mêmes que pour les modèles précédants, à savoir que les nouveaux abonnés en bénéficieront automatiquement et que les anciens abonnés auront la possibilité de procèder à un échange (payant) qui sera gratuit à terme (donc avec suffisamment d’ancienneté). Toutefois le tarif de l’échange n’a pas été précisé.
Source : neteco
Six chaînes passent du bouquet basic aux bouquets TV et famille by Canal. Ca ne…
Dès demain, les abonnés Freebox avec TV by Canal ne disposeront plus d'Eurosport 1 et…
Abonnés Freebox, profitez sur l’Aktu Free du 1er épisode de la nouvelle saison Sentinelles -…
La plateforme de streaming française, Molotov.tv, a récemment été ciblé par une cyberattaque qui a…
Le streaming sportif illégal continue d'essuyer des salves des ayants-droits, avec plusieurs dizaines de sites…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et dans…