Free Ligue 1 Uber Eats : le nouveau service pour les fans de foot expliqué en vidéo, en attendant sa disponibilité fin août
À moins de 10 jours du lancement de Free Ligue 1 Ubert Eats, l’opérateur de Xavier Niel fait la promotion de son service pour les adeptes du ballon rond à travers une série de questions-réponses en vidéo.
Publicité
En même temps que la Freebox Pop en juillet dernier, Free a annoncé le service Free Ligue 1 Ubert Eats. Destiné aux fans du ballon rond, il permettra d’accéder en quasi-direct aux buts et meilleurs moments de tous les matches de la Ligue 1, soit 380 par saison, grâce à des mini-extraits. Au programme également : des résumés, des émissions, des débriefs, des interviews et des web-documentaires.
Attendu le 22 août prochain, soit la veille du coup d’envoi de la nouvelle saison du championnat, Free Ligue 1 Ubert Eats sera accessible sans surcoût aux abonnés Freebox Pop et Freebox Delta, mais aussi aux abonnées hors promotions aux offres Freebox Révolution, Freebox mini 4K et Freebox One. En attendant le lancement du service, Free y va d’une petite séance de questions-réponses en vidéo pour présenter son service dans les grandes lignes (contenus et moyens d’accès) :
[J-8] Avant le début de la saison 2020/21 !!
Vous voulez en savoir plus sur le service Free Ligue 1 Uber Eats ?
Jetez donc un Å“il à cette petite vidéo !ðŸ˜‰âš½ï¸ pic.twitter.com/CKqSInfwJx
Free Ligue 1 | UberEats (@FreeLigue1) August 13, 2020
Pour rappel, Arthur Dagard, chef de projet de Free Ligue 1 Uber Eats, avait présenté l’interface du service lors d’une interview accordée à Univers Freebox.
Free Ligue 1 | UberEats (@FreeLigue1)
christophedlr
Non, tu as parlé du CA, pas du CA fait chez le FAI, ce qui n'est pas pareil. Ta phrase était claire : 12% du CA de Netflix et non 12% du CA Netflix concernant le dit FAI. Et si tu lisais correctement ton lien, tu verrais qu'ils parlent bien de 12% des revenus de la plateforme c'est donc pas 12% de ce qu'ils gagnent via le FAI, d'autant qu'ils peuvent pas savoir si tel ou tel client est abonné à tel FAI puisqu'on peut très bien aller sur Netflix de n'importe quel PC donc n'importe quel FAI avec son abonnement.
Et c'est pas parce que lefigaro en parle que c'est vrai.
D'ailleurs Vivien ici : https://lafibre.info/barometre/netflix-isp-index-decembre-2017/36/ donne une information bien plus plausible, à savoir que c'est 12% de l'abonnement pas du CA et uniquement si le dit abonnement est facturé sur l'abonnement internet, donc que c'est le FAI qui facture pour le compte de Netflix, ce qui n'est pas le cas de 90% des clients. Du coup conclusion, Netflix file au final pas grand chose au FAI.