Free lance le compte Twitter officiel de son offre Ligue 1

L’opérateur de Xavier Niel a lancé la communication sur les réseaux sociaux pour son nouveau service Free Ligue 1, avec la création d’un compte dédié sur Twitter.
Publicité
Le compte @FreeLigue1 a été créé et mis en avant par Free sur l’oiseau bleu. De quoi teaser l’arrivée du futur service, inclus dans les offres Freebox Pop et Delta, et gratuit pour les autres abonnés Freebox ne bénéficiant pas de promotions.
L’opérateur a ainsi publié son premier tweet d’annonce, indiquant la reprise le 21 août, un jour plus tôt que la date du 22 indiquée par Free pour le lancement du service sur ses box. Les fans de ballon rond vont ainsi pouvoir bénéficier de plus d’informations concernant cette offre inédite, avec laquelle Free veut innover et contrecarrer les stratégies d’exclusivités de ses concurrents.
Le 21 Aoà »t c’est la reprise !
La @Ligue1UberEats revient et Free vous en fait profiter en mode “Présidentielle”.
Les meilleurs moments de tous les matchs en quasi-direct, des contenus originaux, des interviews de joueurs… Stay tuned !
On vous en dit plus très vite. ðŸ”œâš½ï¸ pic.twitter.com/ZRqFGtg0Je
Free Ligue 1 | UberEats (@FreeLigue1) July 31, 2020
One plus --> mai 2019:
https://www.universfreebox.com/article/47688/OnePlus-prevoit-l-arrivee-de-son-smartphone-5G-pour-mai-2019
Samsung --> fin 2ème trimestre 2019 :
https://www.universfreebox.com/article/47736/Galaxy-S10-une-nouvelle-fuite-revele-ses-prix-et-dates-de-sortie
https://www.universfreebox.com/article/47161/Le-Galaxy-S10-serait-le-premier-smartphone-5G-de-Samsung
Pour l'instant même si des orientations ont été prises et données suite aux différents tests et développements des constructeurs déjà effectués, la 3GPP n'a pas validé les normes concernant la 5G, pour résumer seul un standard et une architecture ont été décrits (Standard 5G NR - cf. http://www.3gpp.org/release-15). La 5G reste encore en phase finale de test avant validation définitive de la norme fin 2019 (5G phase 2 - ff. http://www.3gpp.org/release-16 ) et un déploiement en 2020 et les Jeux olympiques de Tokyo.
Pour l'instant, les constructeurs jouent sur les effets d'annonces pour dire qu'ils seront prêts dès mi 2019 à intégrer la technologie 5G.
La Chine a annoncé être capable de commercialiser dès 2019 des forfaits 5G. Il s'agit là aussi d'un effet d'annonce car l'enjeu économique est important, la Chine, en concurrence directe avec les USA, souhaite avoir le leadership et démontrer son avance sur la 5G.