Le saviez-vous : les abonnés Freebox ont besoin d’un code secret pour parler à un conseiller via la hotline de l’opérateur
Pour entrer en contact avec le 3244 de Free, les abonnés Freebox doivent se munir de leur identifiant et d’un code secret. Voici où les trouver.
Vous avez une question ou vous rencontrez un problème avec votre abonnement Freebox ? Si vous n’êtes pas éligibles à Free Proxi, il est fortement conseillé d’appeler la hotline de Free pour une assistance au 3244. Pour ceux qui ne le savent pas, il vous sera alors demandé de vous identifier avec votre identifiant Freebox et un code secret à 4 chiffres. Ces derniers sont à retrouver dans l’espace abonné Freebox dans la rubrique “Mon abonnement”, puis “Consulter mes identifiants Hotline”.
Il est conseillé de noter ces informations sur un support physique ou dans votre smartphone en cas de panne et perte de votre connexion internet. Sinon, pas de panique, il suffira d’appeler et de naviguer dans le serveur vocal si vous ne connaissez pas vos identifiants Hotline. Un SMS vous sera alors envoyé sur votre numéro mobile de contact. Aujourd’hui, la moitié des abonnés Freebox ont accès à Free Proxi, le service d’assistance de proximité de Free. Pour y accéder, le code secret n’est pas demandé. Les équipes Free Proxi sont disponibles 7 jours/7 depuis l’espace abonné, mais aussi sur l’application Free.