Totalement Fibrés : ça dépote chez Free et ça débite chez Orange, etc…

Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” est de retour, en direct tous les vendredis à 17h30 et en replay sur YouTube !
Publicité
Après une absence la semaine dernière due à un pépin technique, l’équipe d’Univers Freebox est de nouveau au rendez-vous ! Nous vous parlons d’enrichissement à venir sur les Freebox, d’un cap important passé par Free Mobile mais pas seulement. Vous pouvez retrouver nos rubriques habituelles comme le Up and Down, le chiffre de la semaine, et comme d’habitude notre Free fight hebdomadaire.
C’est sympa de vous retrouver !
Au fond, la patronne d’Orange et le patron de Free semble dire la même chose, et souhaite a priori tout les deux une sorte de monopole de facto, a condition que ça soit eux! On peut espérer que ce ne sera jamais le cas, le monopole de France Télécom de jadis ne laisse pas forcément que de bons souvenirs...Enfin la comparaison avec la Chine communiste, qui n’est pas vraiment une démocratie ni un régime comparable a l’Europe me paraît un peu douteuse, en songeant que 3 opérateurs sont peut-être plus facile a surveiller que plusieurs. Et pour le U.S.A, je croyais que si il y avait en effet 3 opérateurs nationaux, il existait également une multitude d’opérateurs locaux ?
Enfin pour terminer, je ne suis pas certain qu’une concurrence a Netflix soit très réaliste a envisager au niveau Européen, surtout si elle est porté par un pouvoir politique ! la encore ce doit être une domination française. Et tant qu’il n’y a pas de nation européenne, ça semble un peu vain.