Les internautes se lâchent sur les réseaux : SFR les calculs ne sont pas bons, la mésaventure d’une abonnée Freebox

Les internautes se lâchent sur les réseaux : SFR les calculs ne sont pas bons, la mésaventure d’une abonnée Freebox

Aficionados de Twitter ou plutôt de X, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des posts qui ont déferlé sur le réseau social d’Elon Musk la semaine dernière.

 


 

SFR se perd dans ses calculs dans une pub, et se fait reprendre sur X. Décidément rien ne va chez l’opérateur au carré rouge.

 

 

 


 

Quand une panne informatique touche une gare, les agents passe au système D pour informer les usages, un tableau blanc.

 

 


 

On ne peut plus parler de plats de nouilles dans ce cas… Tout est à refaire dans ce point de mutualisation…

 


 

Les écrasements de ligne et débranchements sauvages de techniciens peut scrupuleux, cela n’arrive pas qu’aux autres. Cette abonnée Freebox en télétravail  peut en témoigner. Free Proxi a mené l’enquête et vise un opérateur, lequel devra reconnecter la ligne. La piètre qualité da la couverture 5G chez elle ne lui permet même pas un partage de connexion décent en attendant.

 


 

C’est un problème dont on ne parle pas assez, l’ancien numéro d’un dealer ou toute autre personne peut aujourd’hui être réattribué à un enfant dont les parents viennent de souscrire un forfait. Un numéro de mobile n’est jamais totalement nouveau, même si les opérateurs attendent quelques temps avant de les réattribuer.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox