Les internautes se lâchent sur les réseaux : se jeter sur la Freebox Ultra un peu trop vite, attention arnaque Free Mobile en cours

Les internautes se lâchent sur les réseaux : se jeter sur la Freebox Ultra un peu trop vite, attention arnaque Free Mobile en cours

Aficionados de Twitter ou plutôt de X, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des posts qui ont déferlé sur le réseau social d’Elon Musk la semaine dernière.

 


 

Alerte phishing Free Mobile, des abonnés sont actuellement la cible d’une campagne d’hameçonnage par SMS prétextant un prélèvement mensuel refusé. Ne cliquez pas sur le lien, il ne s’agit pas du site officiel de l’opérateur.

 


 

Vous souvenez-vous des prix des forfaits avant l’arrivée de Free Mobile ? 

 


 

Un Apple Vision AOP français pas cher et odorant !

 


 

La mauvaise surprise d’un abonné Freebox Ultra en migration ayant pris un peu trop au mot Xavier Niel lors de la Keynote Ultra le 30 janvier. Il devra certainement passer par Twitter, Telegram, ou Discord en attendant. Les abonnés en migration commencent déjà à recevoir leur box.

 


 

Quand le forfait Free Mobile  fonctionne mieux aux USA qu’en France ?  Vraiment ? Cela dépend où.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox