Les internautes se lâchent sur les réseaux : Xavier Niel traite SFR de menteur, l’insulte involontaire du WiFi de la RATP

Les internautes se lâchent sur les réseaux : Xavier Niel traite SFR de menteur, l’insulte involontaire du WiFi de la RATP

Aficionados de Twitter ou plutôt de X, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des posts qui ont déferlé sur le réseau social d’Elon Musk la semaine dernière.  

 


Quand SFR tente d’expliquer une hausse de tarif par le contexte actuel de l’inflation et parce tous les opérateurs se voient ainsi de revoir leurs tarifs, Xavier Niel n’est jamais très loin pour rectifier. Cette fois, le fondateur de Free s’est fendu d’un message plutôt frontal : ” Je viens de croiser un menteur là”. Free Mobile n’a jamais augmenté le prix de ses offres historiques et a fait la promesse de bloquer ses tarifs jusqu’en 2027, a contrario de ses rivaux.


 

D’ailleurs, quand SFR est curieux de savoir quels cadeaux ont reçu ses abonnés pour Noël, il semble avoir oublié celui qui le leur a donné, une augmentation de 1,99€/mois du forfait avec engagement de cet abonné.

 


 

Le WiFi gratuit du réseau RATP c’est bien mais les messages raccourcis un peu moins, “Vous êtes conne…”, ou plutôt vous êtes connectés.

 


 

Starlink d’Elon Musk va révolutionner l’accès à internet dans les avions via son réseau satellitaire. Le WiFi payant et embarqué n’a qu’à bien se tenir !

 

 


Rappeler son portable perdu dans la maison, c’est l’une des dernières utilités du téléphone fixe selon Free, vous êtes d’accord ?

 


 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox