Free lance une mise à jour mineure de son application Reprise mobile
Disponible depuis fin mars, l’application officielle de reprise de smartphone de Free s’améliore sur les iPhone.
Estimer et revendre votre mobile jusqu’à 500 euros très facilement avec Free Mobile en partenariat avec Recommerce, c’est possible depuis mars dernier grâce notamment à nouvelle application “Reprise mobile avec Free”. Celle-ci identifie votre smartphone et vous propose d’estimer sa valeur via un test en temps en réel après avoir activé votre WiFI, le bluetooth et la géolocalisation. Pas moins de 7 étapes sont à suivre, comme le test du bouton volume, de l’écran tactile, et de la camera, ou encore du son, du microphone, et de l’état cosmétique (état extérieur et écran).
Très rarement mise à jour depuis son lancement, l’application est passée récemment en version 1.6 sur iOS. Les développeurs annoncent une amélioration du parcours client et des corrections d’anomalies mineures. Sur Android, une nouvelle mise à jour a été déployée le mois dernier avec des améliorations générales des fonctionnalités.
Pour profiter de cette offre “Reprise mobile”, deux conditions sont nécessaires comme être propriétaire du mobile et ne pas avoir d’offre de location ou Free Flex en cours. Par ailleurs, la valeur de reprise du mobile doit être supérieure à 10€. Si celle-ci est inférieure, il est possible de faire un geste pour la planète et le déposer dans une des boites de recyclage disponible dans toutes les boutiques Free.