Réseau de distribution : Free va renforcer sa présence dans la ville aux cent clochers
Free prévoit d’ouvrir une troisième boutique dans une ville réputée, mais laquelle ? C’est à vous de jouer.
Fort de ses 219 boutiques en France métropolitaine, Free poursuit sa stratégie de déploiement de son réseau de distribution avec l’annonce ce 6 septembre d’une prochaine ouverture.
Afin de faire deviner le nom de la ville sur laquelle il a jeté son dévolu pour étendre sa présence ou se renforcer, l’opérateur dévoile une nouvelle énigme sur X (ex-Twitter). Il s’agit d’un logo à remettre à l’endroit.
Bientôt… pic.twitter.com/eYzSO1WlB6
— Free Center (@Free_Center) September 6, 2023
Vous l’avez compris, Free se dotera donc prochainement d’un troisième Free Center à Dijon Métropole en Côte d’Or. Pour l’heure, le lieu exact n’est pas encore connu. En 2013, l’opérateur a ouvert une première boutique au sein du centre commercial la Toison d’Or, puis une seconde en juin 2022 en plein centre-ville du chef-lieu de la région Bourgogne-Franche-Comté.
Cet été, Free a continué de développer son réseau de boutiques, sept ont ainsi ouvert leurs portes durant le mois d’août comme à Angers, Millau, Laon, Pamiers, Montargis, Perpignan et Berck. La ville de Morlaix dans le Finistère sera bientôt servie.