Les internautes se lâchent sur les réseaux : Free résout une panne Freebox en un temps record, SFR n’aime pas les narguilés

Les internautes se lâchent sur les réseaux : Free résout une panne Freebox en un temps record, SFR n’aime pas les narguilés

Aficionados de Twitter ou plutôt de X, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des pots qui ont déferlé sur le réseau social d’Elon Musk la semaine dernière.

 

Quand Free Proxi fait ses preuves. La nouvelle assistance de proximité de l’opérateur peut se montrer efficace chez les abonnés éligibles. Depuis l’application Freebox-Espace Abonné, un conseiller a répondu en 8 minutes à un abonné ayant perdu sa connexion, un technicien est intervenu une heure plus tard afin de rétablir les services !


 

L’abus de la semaine. Généreux, SFR a offert une croisière à l’une de ses vendeuses avant de la virer pour avoir fumé un narguilé pendant ce voyage. Selon L’informé, l’opérateur a été condamné “pour licenciement sans cause réelle et sérieuse”.

 


Quand le contrôle parental prend une tournure mignonne.

 

 


 

Quand Orange demande dans la rue ce qu’est un NRO , vous le savez ?

@orange Team NRO ou SCH ? 😌 #fibre #réseau ♬ son original – Orange

 


 

La consternation d’une abonnée de Bouygues Telecom en Guadeloupe. L’opérateur semble avoir avoir des problèmes en matière de géogra^hie et ne considère visiblement pas la Guyane et la Guadeloupe comme françaises. La facture devient conséquente.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox