Les internautes se lâchent sur les réseaux : un chauffard détruit la connexion des abonnés Free, la polémique WiFi de la semaine

Les internautes se lâchent sur les réseaux : un chauffard détruit la connexion des abonnés Free, la polémique WiFi de la semaine

Aficionados de Twitter, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu la semaine dernière.

 


Direction les routes de vacances en Corrèze où l’une des armoires techniques de Free a littéralement était mise en morceaux par un automobiliste “imprudent”. Les photos relayées par le compte officiel Free_1337 sur Twitter, parlent d’elles-mêmes. La panne n’aura duré que quelques heures.

 


 

« Je ne sais même pas s’il y a la wifi ! »…. l’avocate et chroniqueuse,Sarah Saldmann, a suscité la polémique cette semaine sur RMC en tenant des propos déplacés et plus que cliché sur le Nord de la France où elle ne passera pas ses vacances. Un attaché presse d’Orange n’a pas manqué de réagir à cette ineptie. “Nous avons le WiFi” et on ne dit pas “la” WiFi”. Et il y a même la fibre et la 5G !

 


 

Freebox TV c’est 220 chaînes accessibles gratuitement. Et parfois en s’y perdant, des abonnés tombent nez à nez avec ce qu’il ne pensait plus possible à la télévision. Lancée en 2019 sur le canal 944, ASTV, la Télévision Locale de Grande-Synthe, dans le département du Nord, en région Hauts-de-France, existe depuis plus de 30 ans. Son ambition est de proposer des informations que les téléspectateurs ne trouvent pas ailleurs, effectivement.

 


 

Orange qui couve le Tour de France, c’est quand la définition même de la performance technique !

 


 

Inaugurée le 4 juillet, The Sphere est la nouvelle attraction XXL de Las Vegas. Il s’agit d’une salle de concert en forme de boule géante de 112 mètres de haut et 156 mètres de large recouverte de panneaux LED d’une superficie totale de 54 000 m2. Incroyable.

Incroyable à condition que Windows ne plante pas !

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox