Free relance les migrations vers ses offres Freebox les plus récentes
Des abonnés Freebox peuvent enfin migrer vers l’offre Delta Pop.
“En raison du succès de la Freebox Delta avec Player Pop, le changement pour cette offre est temporairement indisponible. Rassurez-vous, dès que la situation le permettra vous pourrez à nouveau le demander dans votre Espace Abonné”, depuis près d’un an des abonnés Freebox Révolution, mini 4K voire Pop doivent prendre leur mal en patience. Lors d’une demande de migration, ce message est la plupart du temps affiché sur leur espace abonné. Il faut vraiment tenter sa chance au bon moment pour espérer migrer vers l’offre à succès de l’opérateur, la Freebox Delta avec Player Pop.
Après un bref retour à la normale début janvier, les problèmes de migration sont revenus de plus belle. Depuis le début de la semaine, il semblerait que les abonnés puissent à nouveau migrer à leur convenance vers l’offre Delta Pop, en atteste plusieurs abonnés sur les réseaux sociaux. L’un d’entre eux assure avoir “regardé quasiment tous les matins depuis 1 an” avant d’y parvenir.
Alors aujourd'hui c'est champagne !! Je peux enfin migrer vers Delta pop 🥳🥳🥳 #freebox pic.twitter.com/xW1ZKpEJz7
— Dylan M (@Dylan_457) July 5, 2023
Les abonné fidèles se verront offrir les frais de migration de 49€, à condition de disposer d’un abonnement depuis plus de 5 ans chez l’opérateur.
On le sait, la pandémie de Covid-19 a impacté le secteur de la tech de plusieurs manières, entre pénurie et problèmes de production. Les Freebox n’ont donc pas été épargnées. Free a notamment fait face à des problèmes de stocks, de fabrication et de de livraison de composants. A tout cela s’est ajouté également le succès commercial des offres, notamment de la Freebox Pop.