Canal+ repousse le lancement d’une de ses nouvelles chaînes, pour cause de Coronavirus
Le lancement de Canal+ MotoGP, nouvelle chaîne numérique du groupe, était prévu pour ce week-end. Mais le Grand Prix du Qatar ayant été repoussé, la chaîne l’a été aussi.
Conséquence du Coronavirus, il faudra attendre encore un peu pour que les abonnés à Canal+ Sport puissent découvrir la nouvelle chaîne numérique dédiée aux compétitions de moto. Initialement prévu pour le week-end du 6 au 8 mars, à l’occasion du Grand Prix du Qatar, la chaîne sera lancée plus tard.
Une conséquence du Coronavirus
Les grand-prix de Moto GP du Qatar et de Thaïlande ont été repoussés à cause des risques que présente le Coronavirus, retardant ainsi le lancement de la saison Moto GP. Par conséquent, la chaîne dédiée à cette compétition ne sera pas lancée ce week-end comme prévu, comme l’a annoncé le compte Twitter de l’assistance Canal.
Les grands prix de #MotoGP du Qatar et de Thaïlande sont malheureusement reportés suite au #coronavirus.
Il faudra donc patienter encore un peu avant de pouvoir accéder à la chaîne CANAL+ MotoGP >> https://t.co/cExdzfirrN https://t.co/oVxG5Vs2FUINFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) March 2, 2020
Reste à savoir si le Grand Prix d’Australie, qui devrait permettre le lancement de la chaîne Canal+ Formula 1 subira ces mêmes aléas.