Lors de l’émission “Les enfants de la télé” animée par Laurent Ruquier, un des invités a été victime d’une blessure
Le comédien Warren Zavatta a été secouru par un pompier lors de l’enregistrement de l’émission du dimanche sur France 2 après s’être coupé à la main gauche.
Pendant l’émission “Les Enfants de la télé” diffusée dimanche dernier sur France 2, le comédien Warren Zavatta a demandé de l’aide après s’être blessé à la main. Alors que Laurent Ruquier interrogeait ses invités sur leurs tics, Warren Zavatta a révélé : “Excusez-moi, je me suis ouvert le doigt“. Le comédien de 55 ans était venu pour promouvoir son spectacle “Sortie de piste” au théâtre du Lucernaire à Paris. Il s’était blessé en accrochant son auriculaire gauche sur la tranche de la table au début de l’émission, laissant couler quelques gouttes de sang. Un pompier est rapidement intervenu, équipé de sa mallette médicale, pour soigner la blessure de Warren Zavatta. Il a désinfecté la plaie et posé un pansement.
“J’avais déjà un petit truc depuis deux ou trois jours et ça s’est rouvert avec le stress“, a rassuré par l’intervention rapide du pompier, Warren Zavatta, et a gardé le sourire malgré cet incident. Il semblerait que la production ait décidé de garder au montage cette séquence insolite où Laurent Ruquier s’est amusé de l’intervention d’une maquilleuse pour s’occuper “du front de Caroline Roux” alors que Warren Zavatta avait “un doigt en sang”.
Source : TV Mag Le Figaro