Clin d’oeil : Free a besoin d’amour pour la Saint-Valentin… au Sénégal
Clin d’oeil – Free sera t-il plus “communicatif” vendredi prochain en France ? En attendant de le savoir, la marque “Free” implantée depuis octobre au Sénégal aime mobiliser ses abonnés. Pour la Saint-Valentin, l’ex-Tigo (Xavier Niel) récompense les poètes en herbe. “Déclarez votre flamme à Free et l’auteur de la plus belle déclaration recevra un portrait réalisé et remis par Boubou Design personnellement”, a lancé hier l’opérateur sur son compte Twitter. Une annonce qui va sans nul doute provoquer une vague de messages d’amour envers Free sur l’oiseau bleu. A noter que Boubou Design est un artiste sénégalais très suivi sur les réseaux sociaux. Il peint avec tout ce qu’il trouve comme des gants de boxe, des haltères etc…
Pour la Saint-Valentin, nous récompensons vos talents d’artistes poètes. Déclarez votre flamme à Free et l’auteur de la plus belle déclaration recevra un portrait réalisé et remis par Boubou Design personnellement. #TeamFree #TeamLove pic.twitter.com/xubd714SH2
Free au Sénégal (@free_senegal) February 10, 2020
La balle est désormais dans le camp de Free dans l’hexagone. L’année dernière, l’opérateur s’est quelque peu reposé sur ses lauriers. En bon célibataire, Free a annoncé nonchalamment être libre pour la Saint-Valentin, “nous on est free”. Espérons qu’il ait trouvé l’amour cette année !