Les internautes se lâchent sur les réseaux : la grammaire évolue chez Canal+ et Free, Orange trop cher à l’heure de l’inflation ?

Les internautes se lâchent sur les réseaux : la grammaire évolue chez Canal+ et Free, Orange trop cher à l’heure de l’inflation ?

Aficionados de Twitter, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu la semaine dernière.

 


Canal+ remplace le mot “engagement” par “abonnement X mois” dans ses offres. Mais pourquoi, un lien avec la loi pouvoir d’achat qui va permettre la résilation en 3 clics et la résiliation anticipée dans certains cas ?

 


 

Free tente d’inventer un nouveau terme sur Instagram : Flexer. Flexez-vous avec votre smartphone acheté chez Free Mobile ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Free (@free.fr)

 


 

A l’heure où l’inflation impacte le portefeuille des ménages français, la question du prix chez les télécoms se pose. Ce Twittos dresse un comparatif entre un abonnement box+ 2 forfaits mobile chez Orange et Free. Le second est deux fois moins cher que le premier.

 


 

“Tu peux m’envoyer tes codes Prime Video” l’humour de maman de Michaël Youn dévoilé au grand jour pour la sortie de son film BDE sur la plateforme américaine. Elle ne paiera pas 6 euros pour voir le film de son fils.

 


 

Dans la catégorie “plus grande destruction de câbles”, les nommés sont….

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox