Netflix enrichit son offre premium avec deux nouveautés
L’audio spatial est à présent disponible en majorité pour les abonnés Premium de Netflix. Ces derniers peuvent également désormais télécharger du contenu sur plus d’appareils.
A l’heure où il cherche à gagner des abonnés grâce à son offre avec publicité, Netflix tend à privilégier son offre premium. Le leader de la SVOD déploie davantage aujourd’hui l’audio spatial sur tous les appareils pour ses abonnés Premium. Pour les offres Essentiel et Standard, le nombre de titres devient très limité. Les abonnés Netflix Premium peuvent obtenir un son de qualité cinématographique sur plus de 700 des titres les plus regardés de Netflix, tels que « Stranger Things », « Wednesday » et « Glass Onion : A Knives Out Mystery ».
Dans le même temps, les abonnés Premium peuvent désormais télécharger des titres Netflix pour les regarder hors ligne sur six appareils à la fois contre quatre auparavant.
“Les gens étant plus connectés que jamais via plusieurs appareils, nous avons appris grâce à des recherches que les membres aimeraient avoir la possibilité de télécharger des séries et des films Netflix pour les regarder hors ligne sur plus d’appareils, en particulier lorsqu’ils voyagent et passent d’un appareil à l’autre”, a fait savoir Rishu Arora, directeur de la gestion des produits chez Netflix dans un billet de blog officiel.