Free se prépare à lancer une nouvelle boutique et comble un grand vide
L’opérateur lance les recrutements autour de l’ouverture d’un premier Free Center à Nancy. Une première dans le département de la Meurthe-et-Moselle.
Afin d’atteindre son objectif de 200 boutiques d’ici 2023 dans l’Hexagone, Free cherche à quadriller au mieux le territoire. Dans le Grand Est, l’opérateur est encore aux abonnés absents dans certains départements comme la Meuse, Les Vosges et la Meurthe-et-Moselle. Dans ce dernier, Free va prochainement s’implanter pour la première fois, plus précisément à Nancy. Deux nouvelles offres d’emploi sur le site d’Iliad en attestent. La première concerne le recrutement d’un manager quand la seconde concerne la recherche d’un conseiller commercial. Parmi les avantages proposés, figure la prise en charge jusqu’à 50€/mois d’un abonnement Freebox à partir de 6 mois d’ancienneté.
Cette prochaine ouverture est une bonne nouvelle pour les abonnés et prospects des environs, parfois situés à 45 mins voire à 1h30 de route du Free Center le plus proche (Metz, Strasbourg, Thionville, Colmar, Beflort). Il faut toutefois préciser que le premier espace destiné aux Freenautes a été ouvert il y a 12 ans à Nancy. En effet, l’association Univers Freebox propose, avant même le lancement des Free Center, un accueil d’entraide pour les abonnés Free au centre ville de Nancy. Ceci explique pourquoi l’opérateur n’avait jusqu’à présent pas lancé de boutique dans cette ville.