25/11
Patrick Drahi annonce que SFR sera N°1 de la 4G en 2017, et assure que perdre des clients lui fait mal au cœur… et au portefeuille
Nous vous en parlions cet après midi, Patrick Drahi était auditionné ce mercredi matin par la commission des affaires économiques du Sénat. Il a notamment affirmé que c’était SFR qui invertissait le plus par rapport à son chiffre d’affaires, ce qui n’est pas la réalité de fait.
Le propriétaire de SFR a en particulier insisté sur le déploiement de la 4G, où, effectivement, c’est un domaine dans lequel SFR avance vite et rattrape son retard par rapport aux autres opérateurs. Et Patrick Drahi souhaite aller plus loin puisqu’il affirme que d’ici l’année prochaine, SFR sera N°1 sur la 4G.
Patrick Drahi justifie le développement rapide de son réseau 4G par le fait de satisfaire ses clients. "Et pour moi un client insatisfait, c’est un client qui me quitte » explique Patrick Drahi. "Et un client qui me quitte ça me fait mal au cœur. Et en plus qu’au cœur, au portefeuille"