Le déploiement d’Android Marshmallow sur le LG G3 a débuté en Pologne
Les abonnés, propriétaires d’un LG G3, seront certainement heureux d’apprendre que la mise à jour vers Android Marshmallow a débuté en Pologne. C’est le compte officiel de la marque en Pologne qui l’annonce sur Facebook. Ayant pour habitude de tester ses mises à jour en Pologne, c’est désormais une question de semaines précisent nos confrères de Frandroid.
Les utilisateurs du LG G3, achetés nus ou sous pack opérateur, pourront donc découvrir la nouvelle interface Android et profiter pleinement des nouvelles fonctionnalités de l’OS mobile de Google. La dernière mise à jour du système d’exploitation Android offre de nombreuses fonctionnalités conçues pour améliorer l’expérience de l’utilisateur, telles que :
La simplification des autorisations : un plus grand contrôle des informations auxquelles les applications peuvent accéder lors de l’installation ou à tout moment.
Le mode muet, le mode vibreur ou le mode « Ne pas déranger » pour bloquer selon ses besoins tous les sons ou uniquement les alarmes et notifications.
Le mode veille, qui arrête le traitement de certaines applications en arrière-plan lorsque que le téléphone n’est pas utilisé afin de prolonger de manière significative la durée de vie de la batterie.
NB : Le LG G3 n’est plus disponible dans la boutique Free Mobile. Il a été remplacé par le modèle plus récent, le G4.