22/11
Boutique Free Mobile : les terminaux Samsung victimes de leur succès
Alors que le Samsung Galaxy S5 est arrivée dans sa version "or" chez Bouygues Télécom, il est attendu sur la plateforme Free Mobile. Il pourrait donc arriver dès demain, lors de la mise à jour hebdomadaire. En attendant, de nombreux téléphones sont en rupture de stock ou sur la scellette. Quatre terminaux Samsung sont concernés par des indisponibilités totales ou partielles.
Du côté des pénuries partielles, les téléphone 4G bénéficient encore d’un large succès.
Le Samsung Galaxy S5 Noir 16 Go disponible à l’achat comme en location affiche une indisponibilité temporaire. Même tarif pour son petit frère, le Samsung Galaxy Note 3, également disponible à l’achat ou en location, qui lui est indisponible en noir comme en blanc.
Il ne reste pour le moment que les iOS, iPhone 5S en 4G et iPhone 4S en 3G pour bénéficier de la location Free Mobile.
Seule le Galaxy S5 16Go en version blanche fait encore de la résistance et peut être commandé en location.
Pour les téléphone Apple, les iPhone 5C 8Go sont au complets, ce qui n’est pas le cas des versions 16 Go jaunes et vertes du terminal dont la disponibilité est en berne.
Du côté des prix bas, on retrouve l’Alcatel One Touch Idol S qui pour la deuxième semaine consécutive est aux abonnés absents. Le téléphone 4G parmi les moins cher du marché est-il sur le départ ou tout simplement victime de son succès ?