Sophia Aram est allée chercher son Gérard
Après l’échec d’audience de son émission "Jusqu’ici tout va bien" en access prime-time sur France 2, Sophia Aram a reçu le « Gérard de l’émission dont les concepteurs auraient peut-être dû attendre les audiences avant de lui donner un titre »
Peu de personnalités nommés ne se déplacent à la cérémonie. Pourtant Sophia Aram, même si elle a été la cible de nombreuses critiques, était lundi à La Cigale pour venir chercher son parpaing doré récompensant son émission "Jusqu’ici tout va bien".
Sophia Aram a joué le jeu jusqu’au bout en imitant une lauréate émue par cette récompense avec un discours assez drôle : «C’était pas facile parce que la compétition était un petit peu serrée. Il y avait du bon, il y avait du lourd, a-t-elle débuté. Je suis super contente d’avoir un Gérard, au moins on n’aura pas «losé» sur tout. Au moins, on aura réussi les Gérard et ça, je vous le dois, alors merci !»
Puis , visiblement émue elle a poursuivi : « Ça n’a pas l’air comme ça, mais je suis émue. J’aimerais partager ce joli parpaing avec mon équipe qui est venue ce soir : Laurent Guimier, Dorothée Kristy et Catherine Rimbert. A travers notre expérience, nous avons une maîtrise de ce qu’est une émission en direct, avec des téléspectateurs, peu importe le nombre. Ce que nous avons appris, c’est qu’il faut créer des… des moments. Je sais qu’au moment où je vous parle, dans le car régie, certains se disent : «Putain, elle est en train de nous chier l’émission cette conne !». Alors que les silences en télévisions se font trop rares. Même si le téléspectateur zappe, et qu’il n’est pas là même parfois, j’aimerais vous dire à quel point… j’aime la télévision. Merci !»
Une chose est sure : Sophia Aram ne manque pas d’humour !
Source : Tvmag