23/11
Quand Online fait un « carnage » au coeur de la capitale
Nous en parlions cette semaine. L’équipe d’Online, la filiale en charge de l’hébergement du groupe Iliad, a organisé un pur carnage ce samedi. D’après les nombreux messages postés sur les réseaux sociaux, la journée s’est très agréablement déroulée et fut un véritable succès. Plus de 1788 clients ont répondu présent sur les 2300 inscrits.
La rencontre s’est déroulée, en plein coeur de la capitale, au 58 boulevard Lefebvre dans le 15ème arrondissement dans un immeuble doté d’un abri antiatomique. Ce bâtiment de 800 m² servira à abriter un futur Datacenter (DC4). En plus du paintball, les équipes Online ont organisé de nombreuses activités pour les plus petits et les moins grands, comme les jeux gonflables (boxe, etc…).
#carnage bon ap !!!! 🙂 pic.twitter.com/nWA53FK5Ul
— Online – Arnaud (@online_fr) July 27, 2013
#operationcarnage jeux gonflables épiques ! @online_fr pic.twitter.com/PlLBttAla1
— Julian (@tJulianB) July 27, 2013
Concrètement, l’opération carnage, c’est : « 580 litres de bière, 2900 bouteilles, 1688 participants au paintball, 190k billes, 1800 hotdogs, 430 kilos de frites, 400 litres de fioul et 2 records battus ! » explique Online sur Twitter. Pour ne rien gâcher de cette journée placée sous le signe de la bonne humeur, même la Croix Rouge Française était sur le pied de guerre et prête à intervenir.
#carnage ready pour soigner vos bleues !! pic.twitter.com/BGudQqd9Sl
— Online – Arnaud (@online_fr) July 27, 2013
Ce n’est pas tout ! Pour que la fête soit complète, Online organise un concours avec la clé 5 tablettes HP à gagner pour les 5 photos les plus fun envoyées sur Twitter (avec les hashtag #carnage #online).
#carnage 5 tablettes android HP a gagner pour les 5 photos les plus fun envoyées sur Twitter !!! 🙂
— Online – Arnaud (@online_fr) July 27, 2013
Pour retrouver toutes les photos postées par les différents participants, tapez le hashtag #carnage (ou #operationcarnage) sur Twitter ou rendez-vous sur le compte officiel d’Online.
Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox
Accéder aux commentaires