[Reportage] Suivez un technicien Free dans un NRA et découvrez où sont connectées les lignes au réseau Free et les tests réalisés pour détecter un incident
![[Reportage] Suivez un technicien Free dans un NRA et découvrez où sont connectées les lignes au réseau Free et les tests réalisés pour détecter un incident](https://www.universfreebox.com/wp-content/uploads/2019/07/artoff34940-800x450-c-default.png)
Publicité
Publicité
Et les mecs avant de critiquer vous savez les problèmes pour travailler sur une table de brassage en wrapping ???
Pourquoi pas un reportage maintenant dans un NRO !!!
petrus55 a écrit
J une ballade pour t 'es conseilles a la con pauvre mec tu parlera arabe dans pas longtempsEt toi , tu devrais écrire en franÇais
petrus55 a écrit
pour moi c est pas normal d être le propriétaire du réseaux qui branche débranche et dépanne le réseaux des abonnée de la concurrence et être l opérateur historique ,et après les techniciens free sont pas plus bête que ceux d orange d ailleurs orange emploie de sous traitant et il y a d ailleurs des erreurs de branchement, le réseaux devrait être indépendant de l opérateur historique .
Bonjour et +1
Titi75 a écrit
juste un petit message plutôt amicale pour le monteur, regarde 2 ou 3 fois en intégralité ton sujet avant de sortir le final, y'a de nombreuses images qui n'ont pas été bien "cutté". Tiphaine
Et UF en plus des bonettes pour les prises de son exterieures, pourraient aussi investir dans un micro cravate :)
tout le long de la video, il lui court après avec son micro :)
C'est pas tres cher (moins de 50€ chez thomann), et ca rendrait les videos un peu plus pro.
petrus55 a écrit
va te faire une ballade pour t 'es conseilles a la con pauvre mec tu parlera arabe dans pas longtemps
Mes félicitations tu es le grand gagnant du post le plus inutile.
petrus55 a écrit
ben voila c est bien ce que je dit Orange maîtres des lieux et a son bon vouloir d intervention juge et partie les techniciens free ne touche pratiquement rien juste regardé lollllllll pas belle la concurrence .
petrus55 a écrit
va te faire une ballade pour t 'es conseilles a la con pauvre mec tu parlera arabe dans pas longtemps
Avant de donner des conseils, apprends déjà à écrire correctement en français sans faire de fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe et à utiliser la ponctuation. Tu devrais relire la 5ème consigne :
Avec tes 61 ans, soit tu deviens sénile mon pauvre ami (et tu as oublié tes cours de morale) soit tu as le vin (sûrement un Château Petrus bouchonné) qui te montes à la tête pour réagir aussi grossièrement.
Pour la langue arabe, tu te prends pour un devin ? En attandant, inch'allah.
Intéressant ce reportage et on voit bien que c'est France telecom heu.....Orange ( j'ai du mal avec les oranges) qui dispose des lignes quand même, et que sans l'opérateur historique on ne peut rien faire....
Bon dans le 86 ça bouge pour la Fibre, enfin c'est ce que rapporte les quotidiens locaux, on croise les doigts
wifree a écrit
Intéressant ce reportage et on voit bien que c'est France telecom heu.....Orange ( j'ai du mal avec les oranges) qui dispose des lignes quand même, et que sans l'opérateur historique on ne peut rien faire.... Bon dans le 86 ça bouge pour la Fibre, enfin c'est ce que rapporte les quotidiens locaux, on croise les doigts
Je peut te confirmer de source sur que cela avance et même a grand pas dans la Vienne. Certains quartiers sont déjà en grande partie fibrer et il ne reste plus qu'a allumer les équipements. Par contre pour ce qui est du dégroupage du support fibre il vas falloir attendre un peut, ce n'est pour le moment pas possible juridiquement, il y a tout un tas de contraintes qui font qu'il est actuellement impossible de dégrouper la fibre sur la vienne pour le moment.
Cordialement, un tech Orange ;)
Bec2moule a écrit
Merci pour ce reportage, franchement instructif, qui me confirme qu'il y un vrai problème sur ma ligne fibre free dont les débits ne sont pas meilleurs qu'en adsl !!
Ce reportage confirme plutôt qu'avec une vinaigrette à base de vinaigre de vin rouge et non de balsamique, l'ajout d'échalotes coupées finement doit se faire avant l'incorporation de l'huile pour que le goût prenne réellement.
Quelqu'un d'autre veut jouer à "Je dis quelque chose qui n'a rien à voir avec la salade ?"
Personnellement je n'ai rien compris!
Friture a écrit
petrus55 a écrit va te faire une ballade pour t 'es conseilles a la con pauvre mec tu parlera arabe dans pas longtemps Mes félicitations tu es le grand gagnant du post le plus inutile. petrus55 a écrit ben voila c est bien ce que je dit Orange maîtres des lieux et a son bon vouloir d intervention juge et partie les techniciens free ne touche pratiquement rien juste regardé lollllllll pas belle la concurrence . petrus55 a écrit va te faire une ballade pour t 'es conseilles a la con pauvre mec tu parlera arabe dans pas longtemps Avant de donner des conseils, apprends déjà à écrire correctement en français sans faire de fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe et à utiliser la ponctuation. Tu devrais relire la 5ème consigne : Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique Avec tes 61 ans, soit tu deviens sénile mon pauvre ami (et tu as oublié tes cours de morale) soit tu as le vin (sûrement un Château Petrus bouchonné) qui te montes à la tête pour réagir aussi grossièrement. Pour la langue arabe, tu te prends pour un devin ? En attandant, inch'allah.
<Début du Hors sujet (HS)>
Ça taille sec.
Il est vrai que depuis un certain temps, certains, sur le site, ont la fâcheuse tendance à rédiger des commentaires en oubliant les règles élémentaires de notre belle langue française. Ça commence à devenir pénible ces phrases sans queue ni tête pour lesquelles il faut deviner ce que l'auteur veut dire.
Bien qu'une réforme de l'orthographe votée en 1990 autorise en 2016 l'utilisation 2400 mots à l’orthographie simplifiée, cela ne coûte rien que d'essayer de s'exprimer dans un français intelligible et en essayant d'effectuer le moins de fautes d’orthographe et de grammaire possible.
Cette dernière remarque est également valable pour les rédacteurs d'articles sur le site.
<Fin du HS et du petit coup de gueule>
petrus55 a écrit
pour moi c est pas normal d être le propriétaire du réseaux qui branche débranche et dépanne le réseaux des abonnée de la concurrence et être l opérateur historique ,et après les techniciens free sont pas plus bête que ceux d orange d ailleurs orange emploie de sous traitant et il y a d ailleurs des erreurs de branchement, le réseaux devrait être indépendant de l opérateur historique .
je bosse dans un Rep , oui les erreurs ca arrivent ,entre autres et crois moi , connaitre son Rep est super important pour pouvoir agir et comprendre des problemes . Je peux te dire aussi que ca peut arriver a des tech de passer dans les rep faire des interventions et foutrent le bordel .
va te faire une ballade pour t 'es conseilles a la con pauvre mec tu parlera arabe dans pas longtemps